Mondial 2022 : Boulaye Dia après Sénégal-Qatar
Boulaye Dia a participé à la victoire (3-1) du Sénégal ce vendredi en coupe du monde. Auteur du premier but de sa sélection, le Sénégalais s’est prononcé sur la rencontre. L’attaquant de Salernitana reconnait que son équipe a joué avec le feu avant de revenir en force.
Malgré cela, la confiance est toujours dans la tanière des Lions de la Teranga du Sénégal : « Le but qu’ils mettent leur a donné de l’espoir dans le match. Et comme ils sont chez eux, le public a poussé et on s’est fait peur. Mais on a su faire le dos rond et on a su finir avec le troisième but. Ça reste une fierté de marquer mon premier but dans ma première coupe du monde. D’ou l’on vient il y’a du travail. On savoure avec l’équipe », a déclaré l’attaquant sénégalais après la rencontre.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-le-ghana-tombe-devant-le-portugal/
Avant de penser à atteindre le second tour de la compétition, la formation des Lions de la Teranga doit battre l’Equateur qui présente un football intéressant depuis le début du tournoi. Aliou Cisse doit alors sortir la baguette magique pour assurer l’essentiel lors du prochain match.