BJK Cup 2025 : Le Togo rêve d’une qualification
Le Togo continue de séduire à la BJK Cup 2025 de tennis qui a lieu actuellement à Kigali au Rwanda. près avoir dominé le groupe B, les Éperviers Dames de tennis ont bien amorcé la course pour la qualification pour le groupe III Afrique.
Les Togolaises ont battu (3-0), le pays hôte et nourrissent l’ambition de se qualifier pour le Groupe III Afrique. Tout à commencé par la victoire en 3 sets (6/1, 2/6, 6/2) de Vania Dotse.

Ami-Grâce Dougah a fait de même en gagnant (6/2, 6/2) et puis le tandem Dougah-Talaki a bouclé le job avec une nouvelle victoire (6/2, 6/1).
Samedi, en cas de victoire contre le Cameroun, le Togo va décrocher une historique qualification pour le Groupe III Afrique de la discipline et Valentine Talaki y croit.

» On a abordé ce match avec beaucoup de concentration et de détermination. Cette victoire nous donne confiance pour le match décisif contre le Cameroun. On est prête à tout donner pour rendre la nation fière »
Le rendez vous est donc pris pour samedi pour un match héroïque contre le Cameroun pour entrer dans le cœur de tous les Togolais.