Mondial 2022 : L’Angleterre brime le Sénégal
Le Sénégal n’a pas fait le poids devant les Three Lions de l’Angleterre ce dimanche lors des huitièmes de finale de la coupe du monde 2022 de football au Qatar. Face à Harry Kane et ses partenaires, Khalidou Koulibaly et ses partenaires ont été humiliés.
Après un début de partie équilibrée, le Sénégal montre de très bonnes intentions sur le plan offensif mais l’Angleterre a ouvert la marque contre le cours du jeu par le truchement de Jordan Henderson à la 38′ minute. Dans le temps additionnel de la première période, Harry Kane à marqué le second but anglais.
En seconde période, Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga lance Pape Matar Sarr, Pape Gueye, Bamba Dieng à la place de Pathe Ciss, Krepin Diatta et Iliman Cheick Baroy Ndiaye c’est sans effet puisque Bukayo Saka a marqué le 3′ but anglais à la 57′ minute.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-largentine-et-leo-messi-en-quart/
Après, les Three Lions de l’Angleterre ont été dans la gestion jusqu’à la fin de la rencontre. Les champions d’Afrique en titre quittent donc la compétition. Les espoirs de l’Afrique sont désormais placés aux Lions de l’Atlas du Maroc qui affrontent l’Espagne ce mardi.