Prépa CAN 2023 : Bode avant Togo-Algérie
Les Eperviers du Togo, version locale affrontent ce vendredi 5 janvier au Stade de Kegue, les Fennecs d’Algérie qui se préparent pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 de football. Convoqué pour cette rencontre, Bode Abdoul Sabourh, le défenseur d’ASKO de Kara s’est prononcé sur cette opposition avant le coup d’envoi.
» On a un match contre l’Algérie le 5 janvier au Stade de Kegue. Il y a de cela quatre jours qu’on a commencé les préparatifs. Tout le monde est en forme. On revient de neuf journées de championnat. Donc, il y a la motivation et la confiance. Ils sont tous des professionnels donc cela va se jouer sur des détails. C’est à nous alors d’être vigilants et concentrés du début à la fin. C’est notre premier regroupement avec le nouveau coach. L’ambiance est bonne. On se connait tous dans le championnat «
Le défenseur togolais qui a assez d’expériences pour avoir évolué à l’AS Togo Port (aujourd’hui AC Barracuda), à l’ASCK et aujourd’hui à ASKO de Kara, n’a pas manqué d’appeler le public sportif togolais à venir les soutenir. Il reconnait que l’Algérie est au-dessus mais il a estimé que lui et ses coéquipiers ont aussi des choses à montrer.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/necrologie-kevin-denkey-en-deuil/
» On demande au public sportif togolais de venir nous soutenir du début à la fin. C’est vrai que c’est l’Algérie, mais nous aussi nous avons des arguments à faire valoir «
Le match a lieu ce soir à partir de 20h au Stade de Kegue. C’est également un grand essai pour Kader Cougbadja, le nouveau patron du staff technique de la sélection locale du Togo qui doit vouloir montrer de belles choses à partir de ce match.