
Dinamo Bucarest : Josue Homawoo sur le départ

Le défenseur international togolais du Dinamo Bucarest, Josue Homawoo veut quitter ce club pour signer en première division en Turquie. Gaziantep FK désire avoir le défenseur international togolais dans ses rangs. Absent sur les feuilles de match du club depuis quelques matchs, le Togolais a des envies de départ.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/france-habib-beye-au-commande-de-rennes/
L’information a été donnée par Zeljko Kopic, l’entraîneur du Dinamo Bucurest qui a mentionné que le joueur doit continuer à justifier son salaire avant qu’un accord soit trouvé.
« Homawoo nous a dit qu’il voulait partir et qu’il avait reçu une offre du Gaziantep FK de Turquie. Le président Nicolescu et moi lui avons parlé. Nous comprenons, mais en même temps nous voulons élever le niveau de notre équipe. Jusqu’à ce que les clubs parviennent à un accord, il est notre joueur, il a un contrat et il doit continuer à jouer et à travailler »
Selon les informations, la clause libératoire du joueur serait estimée à 400.000 € pour amorcer les négociations. La période des transferts est toujours en cours en Turquie.