Coupe CAF : Nul entre l’ASCK et l’ASFAN
Belle opération de l’ASFAN du Niger ce dimanche au Stade de Kegue. En déplacement sur Lomé lors de la journée du premier tour préliminaire de la Coupe CAF, le club nigérien a évité la défaite (2-2) et peut donc penser à remporter la manche retour pour se qualifier pour le second tour.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/elim-uofa-b-f-asko-elimine-du-tournoi/
Akoro Bilal a pourtant ouvert la marque dès la 6′ minute sur penalty pour le club togolais. Elvice Bernard Adaye a remis les pendules à l’heure pour la formation nigériane. Après la pause, le club togolais a poussé et Akoro Bilal a corsé la mise à la 61′ minute pour les Chauffeurs.
En fin de partie, les hommes de Jonas Kokou Komlan ont vendangé une pléthore d’occasions, au lieu de plier le match. Ouro-Tagba Marouf, Akoro Bilal et surtout Komivi Komlanvi n’ont pas réussi le geste parfait. Finalement, ce sont les Nigériens qui ont crée la sensation en égalisant grâce à Elvice Bernard Adaye.
l’ASCK qui a encaissé deux buts à domicile, va souffrir dans une semaine à Niamey. Pire, on ne sait pas si son entraineur, Jonas Kokou Komlan, pourra s’asseoir finalement sur le banc de son club, lui qui a assisté à ce match hier depuis les tribunes, pour cause de défaut de licence CAF pouvant lui permettre de gérer un match pareil.