Sélectionner une page

Crown Women’s Elites: L’Etoile Filante finit dans le Top 5

Crown Women’s Elites: L’Etoile Filante finit dans le Top 5

L’Etoile Filante de Lomé boucle sa participation au tournoi de Basketball féminin avec la 5ème place décrochée. Rachel Ndukue et ses associées ont dominé University of Lagos 56-44.

Viva Filante a tenu à terminer la compétition avec une place honorable. Lors de leur 4ème sortie en 5 jours les pouliches de Clément Gadegbeku ont pris le meilleur ce vendredi 56-44 sur University of Lagos.  Une expérience de bonne facture pour ce groupe qui nourrit l’ambition de mieux se préparer avant la campagne de la nouvelle saison de championnat au Togo. Cette participation sert également de découverte et de vécu aux plus jeunes joueuses de cette équipe notamment Clémencia Quenum (18ans) et Nina Watou (19ans). En premier match l’Etoile Filante s’est inclinée 51-74 devant MFM, le second match également perdu 40-51 face à Bayelsa Strong du Nigéria. Le match 3 a souri au Shooting Star vainqueur 65-44 face à Raptors Basketball de Lagos.

L’équipe féminine de l’Etoile Filante s’offre au finish la 5ème place dans ce tournoi à 8 formations.  La finale opposé ce samedi MFM Championne nationale en titre à sa dauphine First Bank.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P