Sélectionner une page

UFOA B Qualif LDC CAF(F): Athleta Fc du Togo en ordre de bataille !

UFOA B  Qualif LDC CAF(F): Athleta Fc du Togo en ordre de bataille !

Le tournoi zonal UFOA B s’ouvre samedi le 20 août à Yamoussoukro, la capitale politique de la Côte d’Ivoire. Le pays hôte représenté par Africa sport ouvre le bal contre l’AS Police du Niger à 16h pour le compte du groupe A.

Les togolaises d’Athleta Fc entre en lice dimanche  le 21  Août à 18h face aux nigérianes de Bayelsa Queens FC dans la poule B. Les autres membres sont USFA (Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso) et Ampem Darkoa du Ghana.

Les filles d’AMENTI Valentin sont arrivées à Abidjan par vol le mercredi avant de regagner leur camp de base à Yamoussoukro le lendemain.

Elles ont fait ce vendredi une petite séance d’entrainement ponctuée par un travail devant les buts.

« Nous insistons beaucoup sur la finition c’est pourquoi nous accentuons le travail devant les buts » explique le patron du staff technique d’Athleta avant d’évoquer le cas Nadège ATANHLOUETO, l’internationale béninoise a quitté le groupe à quelques minutes du départ pour l’aéroport « nous avons un effectif conséquent la défection de Nadège ne va pas créer un trou, nous avons d’ailleurs du mal à faire l’équipe compte tenu de la qualité des joueuses » a conclu Mama Tchapo Kota.

Dans les rangs des filles on note une sérénité et une bonne ambiance entre copines. HOUNDJO-TETE Dédé Mawulé à la fin de la première séance s’est montrée très rassurante

« Nous n’avons pas eu assez de temps pour bien nous entraîner mais au vu de ce que nous avons déjà effectué à Lomé, on est prêt pour le tournoi. Malgré le niveau très relevé de nos adversaires on ne vient pas faire acte de présence, nous allons nous mettre à fond pour passer » a déclaré la défenseure internationale togolaise.

 

Tournoi UFOA Zone B dames des clubs champions

Poule A

Africa sport (Côte d’ivoire)

As Police (Niger)

Espoir Fc (Bénin)

 

Poule B

Ampem Darkoa Ladies (Gahna)

Athleta Fc (Togo)

Bayelsa  Queens Fc (Nigeria)

USFA (Burkina Faso)

 

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P