Sélectionner une page

Ligue des Champions CAF : ASKO surprend Nouadhibou et se qualifie

Ligue des Champions CAF : ASKO surprend Nouadhibou et se qualifie

ASKO FC du Togo est qualifié pour le second tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions. En terre mauritanienne, le club togolais a battu le FC Nouadhibou (1-0) pour composter son ticket pour le second tour de la compétition.

La rencontre a démarré sur des chapeaux de roues avec une intensité impressionnante. La formation togolaise est la première à se projeter vers l’avant. Sur une action venue de la gauche, Ouatara Moutalabou surprend le portier du FC Nouadhibou et ouvre la marque à la 3′ minute.

Foot Togo : Les raisons du retour de Mawouna Amevor en sélection

Le club mauritanien tente de réagir dans la partie mais ASKO tient bon et conserve son score jusqu’à la pause. En seconde partie, la tension est montée des deux côtés. Les Mauritaniens dominent la partie mais ont eu du mal à tromper Sama, le portier des Kondona du Togo.

C’est sur ce score de (1-0) que la partie a pris fin avec la qualification du club togolais pour le second tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Clubs Champions. Rappelons que lors de la manche aller à Lomé, les deux clubs se sont neutralisés sur la marque d’un but partout.

Foot: Patrice évra regrette le choix de la France

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P