
D1 Togo: Entente II sauvé de la zone rouge

L’Entente II vit une première partie de saison difficile en D1 togolaise de football, encore battu lors de la 10e levée de l’exercice, le club de Kodjoviakopé Nyékonakpoè Adjololo quitte fort heureusement la zone rouge malgré la défaite.
A LIRE AUSSI| Amétokodo Messan King démarre bien avec AS OTR
La vie n’est pas rose chez les jaunes. Actuel 14e au classement seulement à un point du premier relégable, le club vit très mal sa reconstruction. En 10 journées de compétition les states sont amères, une victoire acquise à l’extérieur sur la pelouse de Gomido de Kpalimé au sortir de la 9e journée. L’équipe d’Ayivi Ayité a enregistré trois matchs nuls dont un contre ASKO le triple tenant du titre ( 2-2) et concédé six défaites dont deux successives, les première et deuxième journées ainsi que les les quatrième et cinquième chapitres.
Victime du départ de la majorité de l’effectif pour des équipes les mieux placées financièrement, l’Entente II a du mal a se faire une place les prétendants au maintien.
AGOUGNON Kwami un ancien joueur de l’Entente II « l’équipe a d’énorme difficultés » …
Rencontré a la fin du match de la 10e journée contre l’AS Binah au stade municipal de Lomé, l’ex numéro 7 de l’Entente II AGOUGNON Kwami n’a pas hésité dire les manquements du club » d’abord les deux équipes sont au même niveau, j’aurais souhaité que la partie se termine sur un score de parité. 1-0 en 90 minutes c’est un peu décevant pour les spectateurs. »Il avait relevé les insuffisances des joueurs avant la rencontre « j’étais avec eux à l’entrainement et j’ai fait une séance de concertation avec le staff technique et les joueurs on ne peut pas comparer les difficultés de l’heure à celles de notre époque, je prendrai rendez-vous avec le président et on verra la suite » a conclu AGOUGNON Kwami.
Fin des rencontres de la 10e journée de la D1
Classement provisoire ➡ https://t.co/lx3Ua09Dvb pic.twitter.com/vDaaOHiJJe
— Sportfmtg (@sportfmtg) January 8, 2023