
Floyd Ayite : Les raisons de sa timide saison

Le Togolais Floyd Ayite n’a pas vraiment brillé lors de la saison sportive 2022-2023 avec Valenciennes FC en France cette saison. En dedans à l’entame de la saison, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux voulait se relancer mais cela n’a pas marché.
Le Togolais n’a pas manqué sa saison volontairement. Floyd Ayité s’est surtout fait remarquer cette saison par des blessures à répétition qui ont miné sa saison. La dernière blessure a été contractée contre Bordeaux lors de la 33′ journée du championnat en seconde division.
Le Togolais s’est fracturé le péroné alors qu’il revenait justement d’une longue blessure qui à mis fin à sa saison. Difficile de performer dans ces conditions. La dernière saison n’a pas été à la hauteur des ambitions de l’expérimenté joueur de 34 ans qui devait contribuer au bon comportement de l’attaque de VAFC.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-dermane-quitte-feynoord-pour-lommel/
Cette saison, Floyd Ayite n’a pas été ménagé par les blessures avec seulement 15 matchs disputés pour un but. En coupe, le Togolais n’a disputé aucune seconde. Alors que le public togolais pensait qu’il pouvait encore apporter son expérience à la sélection, tout semble compliqué.