
Volleyball: Le Togo honoré!

Le renouveau du volley-ball togolais porte des fruits et reçoit des lauriers. Le Bureau Exécutif de la FTVB dirigé par Noël Kokou Tadegnon a été distingué par les instances internationales et continentales.
La grande famille du handball s’est réunie en congrès de la Confédération Africaine du 28 au 29 novembre à Casablanca au Maroc. À ce grand rendez-vous des sommités de la discipline, le Togo a été honoré. Noël Kokou Tadegnon, actuel Patron a reçu une plaquette, symbole de la reconnaissance à la FTVB pour son existence depuis 55ans puis récompensant les 54 années de présence de la Fédération Togolaise à la CAVB. Une distinction reçue des mains du Président de l’instance internationale Ary Graça Filho et de Bouna Hajij patronne de la CAVB.

Noël Kokou Tadegnon avec la plaquette de distinction
Un honneur fait à la Fédération du Togo qui souhaite faire sensiblement bouger les lignes afin de faire avancer cette discipline au plan domestique et à l’extérieur.
La Confédération Africaine de Volley-ball a eu à revoir les textes (règlements et statuts) régissant le fonctionnement de l’instance durant les travaux. Prochain rendez-vous des 54 instances continentales, ce sera à Niamey au Niger en 2024.