
Journée FIFA : Charles Acolatse sur Togo-Niger

La seconde sortie des Eperviers du Togo lors de la journée FIFA du mois de mars s’est soldée par un nul d’un but partout contre la Libye. Au terme de cette affiche qui marque la fin du stage des ambassadeurs togolais en terre marocaine, Charles Acolatse s’est exprimé devant la presse.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/amicaux-foot-le-togo-accroche-la-libye-la-cote-divoire-soffre-luruguay/
« C’était un grand plaisir d’être titulaire. Le coach m’a donné une opportunité. Je crois que dans l’ensemble j’ai fait une bonne prestation. Après je peux toujours faire mieux. Cela aurait été bien si on avait pu gagner. Mais à défaut de gagner il faut pas perdre. À titre personnel je crois que c’est un retour encourageant. J’avais des consignes très claires et je crois que je les ai respectées et l’équipe m’a bien intégré. Nous avons eu des opportunités pour tuer le match. Je pense qu’on pouvait même ouvrir le score. Ça va se travailler et on va se corriger pour la suite »
Après un passage dans le Nid des Eperviers, le milieu de ACS Viitorul Targu en Roumanie a effectué son come-back chez les Eperviers. Le prochain rendez-vous des Eperviers c’est en juin prochain avec les éliminatoires de la CAN où il affrontent le Soudan du Sud.