
Severin Kpakpo-Koumi : » On va préparer la cohésion «

La 4′ journée du championnat togolais de première division était au programme ce week-end. L’Etoile Filante de Lomé a partagé les points avec ASKO de Kara sur le terrain de Gbossime. Après cette rencontre, Severin Kpakpo-Koumi, le nouveau coach du Shooting Stars a placé ses analyses.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/d1-lonato-le-programme-de-la-quatrieme-journee/
» On a respecté l’ adversaire. À l’ entame, on les a attendus pour voir ce qu’ ils vont sortir. ASKO est une grande équipe, tactiquement ils sont en place donc moi, j’ ai fermé le jeu et en deuxième mi-temps, j’ ai compris qu’ ils veulent passer par les côtés, j’ ai doublé les latéraux ce qui a fait que ça a été difficile pour eux. On est satisfait pour avoir pris un point face à une équipe qui est bien bâtie. Nous cherchons un bon classement donc on va prendre les matchs un à un »
Le technicien qui remplace Ben Teteh Adzakpah, démissionnaire, a également levé le voile sur ce qu’il est appelé à faire pour que le club montre une meilleure copie.
» On a des joueurs d’ expérience mais on ne joue que la 4′ journée, l’automatisme n’ y est pas pour l’ instant donc on va préparer maintenant la cohésion et lorsqu’elle sera là, on va gagner les matchs facilement «