Tournoi UFOA-B U20 : Le Burkina épingle le Togo
Les Eperviers juniors du Togo se sont inclinés (0-1) ce lundi 17 juillet 2023 face au Burkina Faso. Une défaite amère pour Ametokodo Messan King et ses poulains qui ont perdu le match dans les derniers instants de la partie, alors que le match était pratiquement arrivé à son terme.
LIRE AUSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-30-locaux-pour-un-nouveau-stage/
Le Togo a bien démarré la rencontre mais le Burkina Faso a rapidement pris le contrôle de celle-ci et a bien dominé les Eperviers Juniors. Incapable de proposer une meilleure situation, les éléments d’Ametokodo Messan King ont joué en bloc derrière.
Le Burkina Faso a poussé durant les 45 premières minutes mais Fagla Israël, le portier togolais n’a pas cédé. Notons que sur le plan offensif, le Togo était inexistant. Il a fallu attendre le dernier quart d’heure de la première partie pour voir les Eperviers juniors sortir le nez hors de l’eau.
En deuxième partie, les Togolais maintiennent la même dynamique en défense face aux assauts de l’adversaire et parviennent à conserver le match nul jusqu’à cinq minutes de la fin du temps réglementaire. C’est en ce moment que le Burkina a ouvert la marque.