Belgique : Kévin Denkey désiré en Premier League
La saison en cours est sans doute la meilleure de la carrière de Kevin Ahoueke Denkey, l’attaquant togolais du Cercle Bruges dans la Pro League en Belgique. Auteur de 22 réalisations en 26 apparitions cette saison, le jeune Togolais de 23 ans impressionne plus d’un.
Sollicité par des clubs en France, en Espagne et en Allemagne, l’ancien joueur de Nîmes a également des admirateurs en Premier League en Angleterre. Selon les informations, les responsables des Spurs de Tottenham s’intéressent au profil de l’attaquant togolais.
Critiqué il y a quelques mois par les fans de son club en Belgique, Kévin Denkey a pris conscience de la situation et il a travaillé pour atteindre ses objectifs : « Il y a eu un moment, le joueur traversait une période de vache maigre. J’ai discuté avec lui et il m’a dit, mon frère, je finirai meilleur buteur de ce championnat « , nous a confié Ziko Sekle, un agent de joueurs togolais.
Le garçon récolte aujourd’hui, les fruits de son travail acharné. A 22 buts aujourd’hui, il est autour de la table de des noms ronflants du continent européen comme Harry Kane ou encore Kylian Mbappe. Ce qui fait la fierté des Togolais, c’est que Denkey fait preuve de réalisme devant les buts, lors de se descentes dans le Nid des Éperviers.