Burkina Faso : 82 candidats se disputent le poste de sélectionneur des Etalons
Le Burkina Faso est actuellement à la recherche d’un patron pour diriger le staff technique des Etalons. La course pour ce poste attire beaucoup de monde. La Fédération Burkinabè de Football a annoncé avoir reçu 82 candidatures.
CAN 2025 : Le Burkina Faso a dévoilé sa liste
Tous Les dossiers ont été transmis à une commission chargée de les étudier afin de dégager le nom de celui qui peut gérer les affaires avec Bertrand Traoré et ses partenaires.
Après examen, une liste réduite sera établie et c’est à partir de celle-là que le futur sélectionneur des Etalons, sera désigné. Les candidats retenus passeront des entretiens les 19, 20 et 21 février de l’année en cours.
Ce nombre élevé de postulants traduit la réputation grandissante des Étalons qui montrent du caractère depuis quelques années sur le continent et nourrissent les ambitions d’un titre continental.
Rappelons que la sélection des Etalons du Burkina Faso a été conduite et dirigée lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Maroc par Brama Traoré qui n’est plus au poste depuis la fin de la compétition.
Burkina Faso : Brama Traoré limogé après la CAN