Cameroun : Geremi Njitap n’est pas le père de ses enfants
Geremi Njitap, ancien international camerounais (double vainqueur de la CAN, champion olympique), passe des moments difficiles sur le plan sentimental actuellement. L’ancien joueur du Real Madrid et des Blues de Chelsea vient de découvrir une histoire qui bouleverse sa vie.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/cameroun-karl-toko-ekambi-quitte-la-taniere/
Suite à un test ADN, Geremi Njitap découvre qu’il n’est pas le père biologique de ses jumeaux qui ont vu le jour en 2008. Cette affaire liée à la vie conjugale de l’ancien international camerounais, est devenu le choux gras de la presse au pays des Lions Indomptables depuis quelques jours.
Après 16 ans de vie commune avec sa femme Toukam Fotso Laure, l’ex latéral droit de la sélection camerounaise a découvert qu’il n’était pas le père biologique des jumeaux nés quatre ans avant leur mariage et qu’aucun enfant n’est né de leur union.
🚨 L'ancien international camerounais, Geremi Njitap 🇨🇲 a reçu la confirmation par analyse ADN que les enfants jumeaux qu'il a élevés ne sont en réalité pas les siens mais ceux de l’ancien mari de sa compagne ! 😨
En couple depuis 16 ans, il a demandé le divorce à sa femme.
via… pic.twitter.com/URkRRKPlFL
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2024
Depuis la découverte de cette information très difficile à prendre, la demande de divorce a été effectuée par Geremi Njitap nous apprend Actu Cameroun car la découverte sur la paternité des enfants, qui seraient ceux du précédent mari de son épouse, a perturbé l’harmonie du couple.
Selon les informations, la femme de l’ancien footballeur a avoué la vérité et elle a tenté de convaincre Geremi de permettre aux enfants de voir régulièrement leur père biologique. Ayant élevé ces enfants durant toutes ces années, l’ancien joueur est perturbé par cette information.
Malgré une vie de couple harmonieuse avant leur mariage en 2012, les mensonges ont meublé la vie du couple. Il a été méprisé par celle-ci, à travers ses paroles et actions, qualifiant son comportement d’abject. Geremi a dû quitter le domicile conjugal suite à des menaces proférées par la fille de sa compagne, issue d’une précédente union.
L’ancien footballeur camerounais 🇨🇲 Geremi Njitap a demandé le divorce à sa femme Toukamp Laure Fotso, fille du défunt milliardaire camerounais Fotso Victor, après 12 ans de mariage.
Les raisons invoquées pour le divorce comprennent des différences irréconciliables, des années… pic.twitter.com/FEBGKI1Am3
— WANDAFU!🇨🇲🇨🇫📍🇫🇷 (@wandafu7) March 21, 2024