Cameroun : Samuel Eto’o impliqué dans une bagarre
Le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o s’est donné en spectacle ce mercredi dans le hall VIP de l’aéroport international de Douala.
L’ancien buteur du FC Barcelone est entré en conflit avec Gilbert Baongla, homme politique controversé, présenté comme le fils illégitime du président Paul Bia.
Tout est parti d’un litige commercial entre les deux personnalités camerounaises. La tension est vite montée et l’affrontement qui était au départ verbal et vite devenu physique entre eux.
Déjà cité dans des histoires qui ternissent son image, ce nouveau scandale va contribuer à la baisse de la côte de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.
Critiqué pour sa gestion du football qui ne fait pas l’unanimité au Cameroun, Samuel Eto’o est encore dans l’œil du cyclone, alors que son pays prépare les éliminatoires de la CAN 2025 de football.
Selon les informations, Gilbert Baongla aurait traité l’ancien joueur du FC Majorque de » vendeur d’illusions » et surtout d’enfant avec un handicap mental.