CAN 2025 : Claude Le Roy sur le cas Onana-Aboubakar
Claude Le Roy s’est récemment prononcé sur l’absence d’André Onana et de Vincent Aboubakar qui ne vont pas prendre part à la prochaine CAN Maroc 2025 de football. Pour l’ancien sélectionneur des Eperviers du Togo, c’est logique de mettre ces deux cadres à l’écart.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-nouveau-challenge-pour-serge-gakpe/
L’ancien patron du staff technique de la RD Congo a tout simplement estimé qu’il agirait de la même manière, s’il était à la place de David Pagou, actuel sélectionneur des Lions Indomptables.
» Moi, je comprends qu’il n’ait pas pris Onana et Aboubakar. Je pense que si j’avais eu à diriger cette équipe nationale du Cameroun, je n’aurais sélectionné ni l’un ni l’autre «
Claude Le Roy a surtout énuméré les raisons qui le pousseraient à se passer d’André Onana et de Vincent Aboubakar, s’il était l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables.
» Je le comprends, parce qu’il y a aussi des joueurs qui arrivent un peu en bout de course et qui n’apportent plus grand-chose, ou d’autres qui peuvent être un peu toxiques dans leur comportement et qui n’apportent pas grand-chose «
Football : Claude Le Roy se compare à ces techniciens africains