CAN 2025 (Q) : La liste des Eperviers du Togo
Les Eperviers du Togo jouent les Fenncs d’Algérie dans une double opposition les 10 et 14 octobre dans le cadre des 3′ et 4′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 de football qui a lieu au Maroc. Pour ces deux rencontres décisives surtout pour le Togo, Nibombe Daré a convoqué 25 joueurs.
LIRE AUSSI : LA LISTE DES FENNECS D’ALGERIE CONTRE LE TOGO
Au niveau des gardiens, le patron du staff technique des Eperviers a reconduit les trois des deux premières journées de cette campagne. En défense, le capitaine Djene Dakonam, Sadik Fofana Gustav Akueson, Youssif Atte et Mawouna Amevor ont gardé leurs places.
Kevin Boma et Klousseh Agbozo sont de retour dans le Nid des Eperviers. La nouveauté dans ce registre, c’est Benjamin Holete qui fait son entrée dans le Nid des Eperviers pour la première fois. Moins performant lors de la dernière rencontre, Loic Bessile a payé cela par sa non-convocation.
Au milieu de terrain, les Togolais n’ont pas de soucis à se faire. Romao Alaixys, Roger Aholou et Karim Dermane sont sur le pont pour ces deux matchs. D’autres joueurs comme Evra Agbagno, Klidje Thibault, Kodjo Aziangbe, Tchakei Marouf et Khaled Narey sont également sur la liste.
Au niveau de l’attaque, Kevin Denkey est bien appelé par Nibombé Daré, tout comme Ouro Tagba Mansour. On note également les retours de Ouattara Moutalabou, Franck Mawuena et surtout Placca Fessou Euloge. L’information au niveau des attaquants, c’est la première convocation de Kloukpo Kokou, avant-centre d’ASKO de Kara.