CAN 2025 : Walid Regragui » On est revenu sur nos erreurs «
Le match d’ouverture de la 35′ Coupe d’Afrique des Nations 2025 a opposé ce dimanche le Maroc au Comores. Les Lions de l’Atlas ont gagné sur la marque de deux buts à zéro.
LIRE AUSSI : Aubameyang absent à l’entame avec le Gabon
Au terme de cette rencontre, Walid Regragui, le sélectionneur du Maroc a estimé que c’était difficile mais ils sont arrivés à faire la différence car, ils ont appris de leurs erreurs commises en première période.
« Ce n’est jamais facile de rentrer dans une compétition. Le match d’ouverture est toujours difficile. On a fait le boulot. On a maîtrisé le match en première période et on ne s’est pas créé suffisamment d’occasions. Il y avait un manque de présence dans la surface »
Le patron du staff technique des Lions de l’Atlas du Maroc a signifié que la victoire était importante pour gagner en confiance devant le public afin de mieux entrevoir la suite de la compétition.
« On est revenus sur nos défauts. On a corrigé ça en seconde période avec les changements et l’intensité mise en première période. A partir du moment où on a mis nos deux buts, on a maîtrisé. C’est de bon augure. C’était important de gagner le premier match devant nos supporters. C’est une bonne manière de rentrer dans la compétition »