
CHAN 2024 (Q) : Bode croit en la qualification

Dans le cadre du match aller du premier tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations 2024 face aux Guépards locaux du Bénin, les Éperviers locaux poursuivent les préparatifs. Au terme de la dernière séance, Bode Abdoul Sabourh, défenseur des Eperviers locaux s’est prononcé sur l’état d’esprit du groupe.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/prepa-can-2023-bode-avant-togo-algerie/
Pour le joueur d’ASKO, il est important de faire un bon résultat à domicile. Il a estimé que le moral est bon dans le Nid des équipes à quelques jours du match face à leurs homologues du Bénin.
” Une équipe, c’ est la cohésion, la compréhension et l’ Union. Jusqu’à présent, tout se passe bien. Les nouvelles têtes qui ont rejoint l’ équipe sont bien accueillies et bien intégrées. Ensemble, on essaie de créer une famille. C’ est très important de prendre une option sur la qualification à Lomé avant d’ aller à Abidjan. Donc nous allons tout faire pour se qualifier à Lomé “
L’ancien joueur de l’AS Togo Port (AC Barracuda) n’ a pas manqué l’occasion d’adresser un message au public sportif afin qu’il les soutienne massivement à Lomé.
” On lance un appel au public de venir nous soutenir le vendredi. Ensemble, on va faire le résultat à Lomé. C’ est vrai qu’ il n’y a plus de petites équipes. On a déjà joué le Bénin mais les années ne se ressemblent pas ”
Le match Togo-Bénin a lieu au Stade de Kegue ce vendredi 25 octobre 2024 à Lomé. Quelques jours après, le match retour aura lieu à Abidjan.