
Chpt LBBLG J9: OBC-Swallows et DYTO assurent

Les joueuses et joueurs de la balle au panier ont repris le chemin des terrains ce samedi pour se livrer aux duels des matches du championnat. Le 9ème acte a enregistré les succès d’OBC chez les dames et de Swallows puis DYTO dans le registre masculin.

Phase jeu entre OBC (rouge) et Racing Club (blanc)
Le premier match sur le terrain de la Modèle a vu le succès après prolongations des filles d’OBC 42-37. Très entreprenantes en mode box to box les filles de Djamal Alibont embêter les expérimentées de Racing qui ont tenu jusqu’au troisième quart-temps 35-35. Mais le dernier quart temps, Elise Djoka la meneuse d’1m57 sort le grand jeu et donne du relief à la victoire de son équipe.
’
Swallows était de sortie sur le terrain de la Modèle à Ahanoukopé. Les hirondelles de Hedzranawoe emmenés par le duo de chevronnés Minto Lamboni/Louis Amenti accompagné par Junior Possien ont contribué à éblouir BlueStar avec à l’arrivée le large score des poulains du duo Chéché Ayayi/Nicolas Follykoe 81-48. Véritable correction.

Match entre Swallows (Jaune) et BlueStar (Blanc)
DYTO ne tremble pas chez MeltingPot. Toujours ce samedi Eli Deou et ses compères ont dompté non sans douleur 60-52. Suite et fin des matches du 9ème acte à suivre cette après sur les sites de Djidjolé et d’Agbalépédogan.