Coupe CAF : Julien Chevalier croit en la qualif’
Pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine de football, l’ASEC Mimosa de la Côte d’ivoire en déplacement sur Lomé dimanche dernier a perdu (1-2) face à l’ASCK. Julien Chevalier, l’entraîneur des Mimo présent à la conférence de presse d’après- match salut le but réducteur qui augmente les chances de qualification de son club.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/coupe-caf-lasck-fait-lessentiel-avant-lasec/
« Nous avons fait une très belle première mi-temps avec des opportunités qu’on n’a pas su saisir. En début de seconde période, l’adversaire a su saisir sa première chance avec une frappe de loin qui s’est logée dans la lucarne. On a eu quelques possibilités très mal utilisées jusqu’à la dernière où on a réussi à mettre un but très important. Ce but dans les arrêts de jeu peut changer beaucoup de choses au match retour »
L’une des deux équipes qui va se qualifier à l’issue du match retour va intégrer la phase de poule. Dans le camp togolais, Jonas Kokou Komlan, le coach de l’ASCK ne compte pas faire le voyage sur Abidjan avec la fleur au fusil.