D2 Togo : Ametana Kokou a rendu le tablier
La 9′ journée du championnat togolais de football de deuxième division était au programme ce mercredi. Opposé à l’Etoile Filante de Lomé, Olympique Football Club du Vo a perdu (1-2) et reste la lanterne rouge dans la Zone Sud. Au lendemain de cette nouvelle défaite, le coach Ametana Kokou a démissionné de son poste.
LIRE : https://sportfmtg.com/championnat-d3-le-bilan-de-la-phase-aller-de-lolympique-du-vo/
Apparemment, c’est une défaite de trop pour de la formation du président Atou Cocou Eric. Le patron du staff technique de l’Olympique FC du Vo, a signifié sa démission au bureau de ce club à travers un courrier.
» Je viens ce jour présenter, avec effet immédiat, ma démission au poste d’entraineur principal d’Olympique FC du Vo. En effet, c’est après une profonde et mûre réflexion que j’ai pris cette décision en vue de donner un nouvel espoir au club cher à notre préfecture «
Selon les informations, le préparateur physique de cette formation va occuper le poste d’entraineur principal lors de la prochaine rencontre, en attendant le recrutement d’un nouvel entraineur qui aura comme mission, faire monter le club dans le classement pour le maintenir en deuxième division cette saison.