
D3 Togo : Olympique du Vo épingle Atlantique FC

Lors de la 6′ journée du championnat national de football de troisième division disputée ce vendredi, Olympique Football Club du Vo a pris le meilleur (1-0) sur Atlantique Football Club de Kpémé. L’unique but de la partie a été inscrit à la 76′ minute par Wobenou Afro.
La rencontre a démarré timidement avec les deux clubs qui se respectaient. Les occasions ont été assez rares durant la première période. Le club du Vo aurait pu ouvrir le score en première période. Peu avant la pause, Gayikpe Basile parti en profondeur a échoué devant le gardien d’Atlantique.
Le capitaine de l’Olympique du Vo a récupéré le ballon et est allé seul face au dernier rempart d’Atlantique mais il a opté pour le lob qui a été détourné par le gardien du club de Kpémé. Le capitaine du club du Vo est donc passé à côté de l’ouverture du score en première période.
En seconde période, Ametana Kokou, le coach du club olympien a repositionné ses éléments et sur une action offensive bien orchestrée au milieu de terrain, Wobenou Afro a été servi en profondeur et d’une frappe du pied droit, il a ouvert le score pour Olympique du Vo.