
Egypte : Le Togolais Yaw Annor mis en avant

Après un passage dans le Nid des Eperviers où il a participé aux deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 de football, Yaw Annor est retourné dans son club Ismaily SC en Egypte et s’est déjà illustré lors de la septième journée du championnat ce mardi.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-focus-sur-yaw-annor-le-neo-epervier-du-togo/
Face à Pyramide FC, le Togolais titulaire, a ouvert la marque à la 12′ minute pour son club. Servi dans la surface de réparation, l’attaquant togolais est sorti de la zone de vérité pour se débarrasser de ses adversaires avant d’envoyer une belle frappe du droit dans le petit filet intérieur gauche du portier de Pyramide.
C’est sur ce score d’un but à zéro que la pause est intervenue. En seconde période, les locaux ont poussé et obtenu un penalty transformé à la 66′ minute par Abdallah Said. Fagrie Lakay a marqué le deuxième but de Pyramide à quatre minutes de la fin du temps réglementaire.
Notons que c’est une rencontre très disputée au cours de laquelle deux joueurs ont écopé d’un carton rouge. Il s’agit de Blati Touré dans le camp de Pyramide et Mohamed Hashem chez Ismaily. Au terme de la rencontre, Yaw Annor est reparti avec le trophée d’homme du match.