
Emirats Arabe Unis : Fini entre Mlapa et Kalba

Peniel Mlapa n’est plus un joueur d’Al Ittihad Kalba aux Emirats Arabes Unis. L’ancien géant (1, 91 mètres) du Borussia Monchengladbach (2012-2014) âgé aujourd’hui de 31 ans va devoir se trouver un autre club où poursuivre sa carrière.
Au cours de ses trois années passées au Moyen-Orient, l’attaquant des Eperviers du Togo a porté le maillot de cette formation émiratie 0 84 reprises. Le joueur qui compte 15 sélections avec le Togo a marqué 42 fois avec Al Ittihad Kalba.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-les-meilleurs-joueurs-locaux-de-2022/
Sur les réseaux sociaux, le joueur s’est adressé à ses fans qu’il a remercié pour le soutien : » Vous avez fait en sorte que ma famille et moi nous sentions chez nous dès le premier instant « , peut-on lire sur le compte Instagrm de l’ancien buteur de VV Venlo au Pays-bas.
Pour le moment, certains supporters du Borussia Monchengladbach ont mentionné sous le post de l’attaquant togolais qu’ils aimeraient le revoir au sein du club allemand. Pour l’heure, l’attaquant togolais, désormais libre de tout contrat, n’a pas encore donné d’indices sur sa prochaine destination.