Foot petits poteaux: Zemoz résultats J2
Le tournoi de football de petits poteaux Zemoz édition Bêta a disputé le week-end du 29 au 30 avril sa deuxième journée de compétition, sur le terrain du Lycée Tokoin Solidarité à Lomé, marquée par une large victoire de Sagbakougnatri 9-0 sur AC Adéwui, Gado Amadou s’est offert un quintuplé.
La journée du samedi 29 avril été très prolifique en buts au total 14 réalisations en trois matchs de football de petits poteau. Lors de la première rencontre, Albiceleste a disposé de Coq d’Or 2-0 grâce au doublé de lorins Ananè. Sans être très brillant, l’ancien joueur de l’ASCK et de Anges Fc (clubs de D1 togolaise de football) s’est montré décisif dans la finition.
La deuxième raffiche a tourné en faveur de l’AS Master Builder vainqueur laborieux de Succès Pro 2-1. Les grands bâtisseurs ont ouvert le score à la 18e par le biais de Yannick Akakpo, Ekoe Jean-Luc va remettre les deux équipes à égalité à la 45e. A six minutes de la fin de la partie, le nigérian Emeka Terry inscrit le but de la victoire.
La dernière opposition était à sens unique, Sagbakougnatri a déchiqueté Athletic Club d’Adéwui neuf buts à zéro en 60 minutes. Les jeunes de Hanou Kopé, après une entrée timide dans le match vont trouver le chemin des filets à la 18e par le truchement de Tchadénou Aboubakar. Une minute plus tard Kpotivi Faustin aggrave le score (2-0 à la mi-temps). Le festival Sagbakougnatri aura lieu en seconde période Gado Amadou va s’offrir un quintuplé, Kpotivi un doublé et Bagou Ganiou v participe également à ce récital en marquant un but.
Dimanche 30 avril contrairement à la veille, les matchs ont été serrés. Avenir Fc et Espoir FC se neutralisent 1-1. Duel FC épingle New Reveltion le vice champion 1-0. Un nul de 0-0 a mis fin à la confrontation entre Petit Génie Fc et Roi Soleil.
Résultats:
Samedi 29 avril
Albicelste 2-0 Coq d’Or
AS Master Builder 2-1 Succès Pro
AC Adéwui 0-9 Sagbakougnatri
Dimanche 30 avril:
Avenir FC 1-1 Espoir FC
Duel Fc 1-0 New Revelation
Petit Génie Fc 0-0 Roi Soleil