Foot Togo : Mohamed Touré recadre sèchement les dirigeants de Semassi
Mohamed Touré, analyste de l’actualité sportive du Togo n’a pas mâché ses mots lorsqu’il devait se prononcer sur la situation qui prévaut actuellement dans l’état-major de Sémassi de Sokode.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-ouattara-moutalabou-a-unisport/
Pour lui, il y a des choses qui se font et qui ne contribuent pas à la progression de cette formation sportive qui est récemment montée en première division.
» Je continue à le dire. Franchement les saprophytes et les margouillats qui rodent autour de ce club ne l’aident pas véritablement. Si les dirigeants ne font pas tout pour avoir un comex digne de ce nom, Semassi aura des difficultés à mi-chemin «
Pour Mohamed Touré qui a pris la parole dans l’émission » Samedi Sports sur Radio Sports FM « ce samedi, la nonchalance du président et le manque de rigueur des autres membres du comex, n’augurent pas des lendemains roses pour cette équipe.
» Un club qui joue et on fait le rapport financier, c’est une personne qui récupère la cagnotte parce-que le club lui doit. Et effectivement on lui verse la somme collectée. Aujourd’hui, Semassi n’a pas un comex digne de ce nom. Le président est là et tout le monde le manipule. Il n’a aucun pouvoir de décision. Tout le monde fait ce qu’il veut et c’est dangereux «