LDC Asie : Al Ain de Laba écarte Al Nasr de CR7
Al Ain de l’attaquant international togolais, Fo-Doh Kodjo Laba a éliminé ce lundi, Al Nasr de l’attaquant international portugais, Cristiano Ronaldo. Vainqueur (1-0), à l’aller, le club des Emirats Arabes Unis a perdu (3-4) lors de la manche retour des quarts de finale mais s’est imposé dans la séances des tirs aux buts.
Soufiane Rahimi a rapidement permis au club du Togolais de mener (2-0) au score avec un doublé aux 28′ et 45′ minute. Dans le temps additionnel de la première période, Abdulrahman Ghareeb a réduit le score pour Al Nasr qui a retrouvé de l’espoir.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/afc-champions-ligue-laba-et-al-ain-en-quarts/
En seconde période Khalid Eissa a marqué contre son camp à la 51′ minute et le score est revenu à deux buts partout. Alex Telles a redonné l’avantage à Al Nasr à la 72′ minute. Il faut alors les prolongations pour départager les deux formations dans ce quarts de finale.
C’est ainsi que Sultan El-Shamsi a égalisé à (3-3) pour Al Ain mais c’est sans compter avec Cristiano Ronaldo qui a transformé un penalty pour les siens à la 118′ minute. Dans la séance des tirs aux buts, les coéquipiers de Laba Kodjo ont été plus réalistes et l’ont emporté (3-1) pour accrocher les demi-finales.
Le Togolais qui compte actuellement six réalisations dans cette compétition, a brillé par son absence lors des deux matchs pour cause de blessure. Vivement un rapide retour de l’Epervier qui porte toujours l’attaque de cette formation d’Al Ain qui rêve de ramener la coupe à la maison.