Libéria Foot féminin: Word Girls 3e à mi-parcours
Le championnat libérien de football féminin de première division a bouclé sa phase aller, Word Girls occupe la 3è place.
Avec 24 points, l’équipe de l’internationale togolaise Parfaite DOGBE termine la première partie de la saison sur le podium. L’Épervier dame ayant rejoint tardivement son club pour raison administrative, a disputé deux matchs.
Mon retour au Libéria a pris un peu de temps comme vous le savez tous, cela a fait que ma licence à vraiment pris le temps avant de sortir, finalement sur les 11 journées de la phase aller j’ai pu jouer deux matchs soldés par une défaite et un nul, nous occupons la 3e place. a exppliqué Parfaite
Cette place occupée dans le classement donne de l’espoir à l’internationale togolaise qui n’a pas hésité à adresser des mots de félicitation à ses coéquipières:
Je tiens à féliciter les filles y compris tout le staff pour leur travail, mon désir le plus ardent c’est de donner le meilleur de moi, me battre comme une lionne, être meilleure dans mes actions afin d’aider mon club à être à la tête du championnat.Nous nous préparons en conséquence pour la phase retour. A conclu l’Épervier Dame.
Word Girls, Parfaite DOGBE
Pour rappel Parfaite DOGBE a accepté l’offre de Word Girls pour une deuxième saison au Libéria
