Maroc : La machine Ouro-Agoro est en marche
La première journée de Botola Pro a été disputée ce week-end au Maroc. L’Association Sportive des Forces Armées Royales de Rabat a joué son match en retard ce mercredi face à SCCM. Cette rencontre a été remportée (2-0) par Ouro-Agoro Ismael et ses partenaires.
Arrivé au Maroc avec le statut de meilleur buteur du championnat éthiopien de première division, l’attaquant togolais est très attendu. Heureusement, il confirme tout le bien qu’on pense de lui en ce début de saison. Contre SCCM, l’ancien joueur de St Georges a amorcé le match sur le banc.
LIRE AUSSI : AGBOZO POSE SES VALISES EN IRAK
En seconde période, il est entré en jeu et a ouvert son compteur but en Botola Pro en inscrivant le premier but de son club à la 70′ minute. L’ancien Chauffeur de l’ASCK a par la suite obtenu un penalty transformé par Hrimat à la 82′ minute. En 3 matchs officiels à l’ASFAR, Ouro-Agoro Ismaïl a marqué 2 buts et délivré une passe décisive.
L’ASFAR est classé 2′ après cette première journée. Notons que le » Taureau de Gbossimé « comme on l’appelle au pays, a inscrit 4 buts en deux 3 matchs de préparation. Désormais réaliste devant la cage adverse, Ouro-Agoro Ismael doit avoir une place de titulaire en sélection.