Mercato : Une signature à l’horizon pour Badaté
Nathalie Badaté va bientôt officialiser sa signature à Evian Thonon Grand Genève. Après le forfait de son ancienne formation Yzeure Allier Auvergne en championnat, c’est ce club de deuxième division française féminine qui s’est intéressé à l’ancienne capitaine des Amis du Monde du Togo.
Selon une source proche de l’ancienne joueuse de Tarascon, celle-ci ne va pas chômer jusqu’à la fin de la saison en France. Selon notre source, Nathalie Badaté a même déjà rejoint Evian Thonon Grand Genève et s’entraine actuellement avec cette formation.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/eperviers-dames-affaire-capitanat-la-version-de-nathalie-badate/
En attendant l’aboutissement des négociations et l’officialisation du contrat, la Togolaise participe aux séances d’entrainement de sa nouvelle formation. Après Tarascon et Yzeure Allier Auvergne, la capitaine de la sélection féminine du Togo va signer dans le troisième club professionnel de sa carrière.
Cette formation occupe actuellement la onzième place du championnat français de deuxième division avec 6 points après 9 journées. La mission de Nathalie, serait donc de fournir des prestations qui vont permettre à son club de progresser dans le classement pour tenter de rejoindre le peloton de tête.