
Sport Fm: Festival du 1er Mai 2023

La tradition a été encore une fois respectée. Sport Fm a organisé son festival de football de petits poteaux à l’occasion du 1er mai sur le terrain d’Agaza à Lomé.
A LIRE AUSSI: LE TOGO RENFORCE SES COOPÉRATIONS AVEC LA RUSSIE
A l’occasion de la fête des travailleurs, la radio qui mouille le maillot a convié d’autres médias de Lomé à un gala de football de petits poteaux. La rencontre s’est tenue sur le terrain rouge d’Agaza Fc de Tokoin avec la participation de quatre organes.
L’équipe Djéna-Radio Carré Jeune a battu en finale celle de Victoire Fm aux tirs au buts 2-0 TR 0-0, après avoir éliminé en demi-finale la formation des auditeurs AFAARS (2-1 tab). L’équipe variété sport fm battue d’entrée par Djéna-RCJ 2-1, va perdre la troisième place au profit de l’AFAARS en concédant une deuxième défaite aux tirs au buts 2-0 ( TR 1-1).Lors de ses deux sorties variété sport fm, à chaque fois ouvre le score mais par la suite se fait rejoindre au score.
Cette rencontre permet à ces confrères journalistes de se retrouver non pour analyser, débattre ni commenter l’actualité sportive plutôt pour se mesurer sur un terrain de football et partager un moment de récréation.

variété sport fm

Victoire Fm

Djéna-RCJ

AFAARS