Togo : Le coup de gueule de Nathalie Badaté
Nathalie Badaté a sorti les mots qu’il faut sans hésiter en disant clairement ce qu’elle pense et cela dérange la toile qui en parle. Elle a fait cette sortie en réponse à un internaute qui s’interroge sur le paradoxe qui existe entre son temps de jeu en club et en sélection.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-une-signature-a-lhorizon-pour-badate/
En bas de l’une de ses publications sur Facebook, un internaute a posé la question de savoir pourquoi elle a du temps de jeu en club mais on ne lui fait pas confiance chez les Eperviers Dames du Togo.
En répondant, Nathalie Badaté a traité le staff technique de la sélection féminine du Togo de » corrompu « et accusé les dirigeants du football togolais de faire la promotion de la » médiocrité « .
» Dans mon club actuel , le Staff n’est pas corrompu ni faible. Il valorise le travail et surtout les grands dirigeants ne bénissent pas la médiocrité «
Cette déclaration fait le tour de la toile qui la commente sans cesse. Par cette déclaration, Nathalie Badaté est-elle décidée à tourner définitivement le dos à la sélection togolaise ? https://sportfmtg.com/elim-can-f-2026-la-liste-des-eperviers-dames/