
Togo-Mauritanie : Les Eperviers en mode travail

Les Eperviers du Togo croisent les Mourabitounes de la Mauritanie ce samedi 22 mars au Stade de Kegue dans le cadre de la 5′ journée des éliminatoires du mondial 2026 de football. Certains joueurs sont déjà dans le Nid, a lors que d’autres sont toujours attendus.
Le groupe des Éperviers s’est agrandi mardi avec les arrivées lundi soir de Kennedy Boateng, Yaw Annor, Josué Homawoo, Dermane Karim, Thibault Klidje, Alaixys Romao, Sadik Fofana et Dakonam Djene.
Les 3 derniers se sont contentés d’une séance légère basée sur la récupération, alors que le reste du groupe s’est entraîné normalement. Les joueurs se sont appliqués avec intensité sur des exercices de passes et de conservation de balle avec appui.
Ils ont enchaîné sur des spécifiques défense sur corner et de finition devant les buts pour les avant-centres. Evra Agbagno, souffrant n’était pas présent à la séance du jour.
Sont encore attendus dans le Nid des Eperviers du Togo, Kévin Denkey, Malcolm Barcola, Kévin Boma et Dikéni Salifou. Après le match contre la Mauritanie, le Togo va jouer contre le Sénégal à Dakar.