Togo showbiz : Tacle de Santrinos sur Kiko, réaction de Peewii
Kiko a récemment donné naissance à un album de 14 titres intitulé « Bleus » qui est actuellement le chénopode blanc des médias togolais et les plateformes de téléchargement.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/togo-showbiz-aamron-arrete-pour-un-punchline-percutant/
Avant même la sortie de ce document sonore de l’ancien membre du groupe Get Ready Gang, Santrinos Raphaël est entré en clash avec lui sur les réseaux sociaux. Le dernier en date a sorti le rappeur togolais Peewii de son mutisme.
Avant la sortie de son album, Kiko a fait comprendre à qui veut bien l’entendre qu’il est dans le « Game » depuis 13 ans et qu’il était sur le point d’accomplir quelque chose de grand dans sa carrière.
Santrinos Raphaël a rapidement répondu à cette publication en ces termes : « Courage petit, le Game, c’est le Cardio » . Ce commentaire a provoqué la colère des fans de Kiko.
Sur l’album « Bleus » , Kiko a piqué Santrinos Raphaël dans deux morceaux notamment « Zone Kintsugi » où il a signifié que : « Si t’as pas par balle dans ton Kotouvi, alors il y aura danger »
Juste pour taquiner Santrinos que certains acteurs du showbiz togolais appelaient ironiquement « Kotouvi Danger » en référence à la veste qu’il portait, lorsqu’il était sous la structure Mansa Group.
Kiko a récemment fait des déclarations qui ont indexé Santrinos lors d’un concert pour mettre en avant son album qui, selon lui, a donné de la sueur froide à ses confrères artistes. Santrinos a répondu par une publication que voici.

Alors, le rappeur Peewii qui sort souvent des punchlines percutants dans ses chansons, a directement pris la défense de Kiko par ce post sur son compte Facebook.
« Kiko, sois fier de toi. Même si t’as signé 60 maisons, Anusproduction n’en fait pas partie.
La dignité d’abord »