Togo vs Cap-vert : La probable liste du Togo
Le Togo joue le Cap-vert le 10 septembre prochain au Stade de Kegue. Ce match entre dans le cadre de la 6′ et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2024 de football. A quelques semaines de ce match, Paulo Duarte va bientôt publier la liste des Eperviers du Togo.
Au niveau de la rédaction de notre site le www.sportfmtg.com, nous anticipons sur les noms qui pourraient apparaitre sur la prochaine liste du sélectionneur des Eperviers du Togo. Au niveau des gardiens, il pourrait y avoir une redistribution des cartes pour plusieurs raisons.
Barcola Malcolm (sans club) et Ouro Gneni Wassiou en instance de transfert, Steven Folly Mensah est parti pour être le titulaire à ce poste. Le portier de Hambourg a déjà été titulaire lors du dernier match amical des Eperviers donc il est le probable titulaire des Eperviers pour le prochain match.
En dehors de celui-ci, Bassa Djeri Sabirou qui a remporté le championnat nigérian la saison dernière avec Enyimba, devrait effectuer son come-back en sélection. Même cas de figure pour Djehani Nguissan Yao Gilles qui est désormais sociétaire d’Arta Solar 7 au Djibouti.
LIRE AUSSI : LA BELLE SAISON DE FO-DOH LABA
Au niveau de la défense, Amouzou Roland, Djene Dakonam et Romao Alaixys devraient être de la partie. Certains comme Frédéric Ananou, Gustav Akueson, Amevor Mawouna, Steven Folly Nador et Jean-Marie Nadjombe pourraient revenir dans le Nid des Eperviers.
Au milieu de terrain, Roger Aholou, Karim Dermane, Tchakei Marouf devraient être sur la liste pour ce match de la 6′ journée des éliminatoires de la CAN 2024 de football. Pendant ce temps, Laba Kodjo, Placca-Fessou Euloge, Kevin Denkey et Ouro-Agoro Ismael vont animer l’attaque togolaise.
Gardiens de but
Steven Folly Mensah (Hambourg, Allemagne)
Bassa Djeri Sabirou (Enymba, Nigeria)
Djehani Nguissan Yao Gilles (Arta Solar 7, Djibouti)
Défenseurs
Gustav Akueson (Versailles, France)
Frédéric Ananou (Saint Trond, Belgique)
Amevor Mawouna (FC Eindhoven, Pays-bas)
Nador Steven Folly (Ancona, Italie)
Josué Homawoo (Dinamo Bucarest, Roumanie)
Jean-Marie Nadjombé (Mayence, Allemagne)
Steve Lawson (Stade Tunisien, Tunisie)
Djene Dakonam (Getafe, Espagne)
Amouzou Roland (ASKO, Togo)
Agbozo Klousseh (Olympique Béja, Tunisie)
Milieux de terrain
Romao Jacques Alaixys (Khalittea, Grèce)
Dermane Karim (Lommel FC, Belgique)
Gnama Akate (Amant Bagdad, Irak)
Aholou Roger (Raja, Maroc)
Ihlas Bebou (Hoffenheim, Allemagne)
Tchakei Marouf (Singida Big Stars, Tanzanie)
Attaquants
Laba Kodjo Fo-Doh (Al Ain, Emirats Arabes Unis)
Placca-Fessou Mémé Euloge (Soligorsk, Biélorussie)
Ouro Agoro Ismael (ASFAR, Maroc)
Denkey Kevin (Cercle Bruge, Belgique)