Tournoi de la redynamisation : Eleven Stars qualifié pour les quarts
Eleven Stars de Mome est en quart de finale du Tournoi de la Redynamisation qui a lieu à Djrekpo. Opposé à l’Etoile Filante d’Amedokpo ce samedi 12 juillet, Eleven Stars de Mome a tiré son épingle du jeu en s’imposant sur la plus petite des marges.
Très serrée, la première période de cette rencontre n’a pas proposé grande chose pour le public qui a effectué nombreux le déplacement pour suivre cette opposition sur le terrain du Lycée de Djrekpo.

C’est en seconde période que Hiheglo CB et ses partenaires on réussi à faire la différence dans la partie en ouvrant la marque sur penalty.
Lancé en profondeur à la 85′ minute, Kpoka Kodjovi a été fauché dans la surface par un défenseur de l’Etoile Filante d’Amedokpo.
Chargé d’exécuter le coup de pied de réparation, Donou René s’en est sorti avec succès devant le gardien des Etoilistes à 5 minute du temps réglementaire.

C’est sur ce score que la partie a pris fin sous les yeux du promoteur, Antoine Sedjro. En première rencontre Azza FC a pris le meilleur (2-1) sur Victoire FC.
Placée sous le thème » Football Vert : Un environnement sain et propre « , cette épreuve vise également à sensibiliser les spectateurs sur la protection de l’environnement pour une santé durable des populations.