Tournoi UFOA B U17 : Le Niger punit le Togo
Opposés au Niger ce mardi 23 septembre pour son deuxième match du tournoi qualificatif de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans de la zone UFOA-B, les Eperviers cadets du Togo se sont inclinés lourdement sur un score de trois buts à un. Déjà accrochés (1-1) lors de leur première sortie par le Ghana, les Eperviers cadets ont réduit leur chance de qualification avec cette défaite.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/tournoi-ufoa-b-u17-le-togo-accroche-dentree/
Le Togo a pourtant bien amorcé le match. Dès la première minute, Bernabé Amega a profité d’une erreur du gardien nigérien pour ouvrir le score. Sonnés, les Nigériens ont pris d’assaut le camp togolais et peu avant la pause, ils ont réussi à remettre les pendules à l’heure à la 41′ minute.
Deux minutes plus tard, Ibrahim Mokhtar porte le score à (2-1) pour le Niger avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, c’est encore Ibrahim Mokhtar qui a signé son doublé pour mettre les siens à l’abri à la 50′ minute.
Avec un seul point pris sur six, le Togo a pratiquement grillé ses chances de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie. C’est maintenant que Maurice Noutsoudje et ses éléments doivent faire l’impossible pour faire rêver les Togolais.