Transfert : Jonas Kokou Komlan en passe de signer au Mali
Jonas Kokou Komlan pourrait devenir le nouveau patron du staff technique du Djoliba AC au Mali. Après son départ du Djibouti où il était à la tête de la sélection féminine, le technicien togolais va signer pour entraîner dans un pays où il a déjà fait ses preuves avec la sélection des juniors.
LIRE AUSSI / Togo : Jonas Kokou Komlan reprend du service
Les responsables de cette formation auraient contacté Jonas le Togolais pour renforcer le Staff technique de cette équipe qui veut revenir au devant de la scène.
Après ses exploits avec la sélection des moins de 20 ans du Mali, Jonas Kokou Komlan est revenu au Togo où il a entraîné l’ASCK de Kara et la sélection locale.
Désormais détenteur de la Licence CAF A, le technicien togolais est appelé à faire ses preuves dans un pays qu’il connait parfaitement et où plusieurs personnes le portent dans leurs coeurs.
En cas de concrétisation de ce deal, il retrouvera son ancien poulin, Bode Abdoul Sabourh qui honore bien le drapeau togolais dans ce championnat sous les couleurs du Stade Malien où il s’est imposé comme un patron dans le couloir droit de la défense.