Togo : Paulo Duarté part, Lidi Bessi-Kama réagit
Paulo Rebelo Duarte, le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Togo a annoncé sa démission ce 20 juin 2024. La nouvelle, donnée ce vendredi par la Fédération Togolaise de Football a suscité de nombreuses réactions au sein de la communauté sportive togolaise. Comme à son coutume lorsqu’il y a du nouveau dans le paysage sportif togolaise, Madame Lidi Bessi-Kama, la ministre des Sports togolais a posté une publication sur son compte X.
Sur ce réseau social, la patronne des Sports et des Loisirs togolaise a salué l’honnêteté du technicien portugais qui s’est rendu compte que la situation était compliquée et qu’il fallait quitter les affaires.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/d1-lonato-kpatoumbi-le-football-nest-pas-de-lamusement/
« Suite à la démission du sélectionneur Paulo Duarte, je tiens à le féliciter pour le travail remarquable qu’il a entrepris avec les Éperviers et qui augure d’un lendemain meilleur pour notre équipe. Je salue son honnêteté et sa grandeur et lui souhaite une bonne suite de carrière »
Avant la nomination d’un nouveau patron à la tête de la sélection togolaise, les joueurs, le reste du staff technique des Eperviers et le public sportif croisent les doigts pour un lendemain meilleur de la sélection togolaise. A peine parti, le sélectionneur est déjà annoncé à la tête d’un club qui vient de monter en première division en Arabie Saoudite.