Togo : Yaya Achirafou annoncé dans le Nid
Le club ivoirien Lys Sassandra qui officie en première division a annoncé ce mercredi, la convocation de son portier, Yaya Achirafou en sélection des Eperviers du Togo pour les 5′ et 6′ journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 de football. Très bon en championnat depuis le début de la saison en Côte d’ivoire, son travail a payé.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/can-2025-q-precisions-sur-les-matchs-a-venir/
» Un mur infranchissable, pour un appel national. Notre gardien de but international, 𝐘𝐚𝐲𝐚 𝐀𝐜𝐡𝐢𝐫𝐚𝐟𝐨𝐮 vient d’être convoqué pour représenter le Togo pour les matchs de la 5′ et 6′ journée des qualifications de la CAN Maroc 2025. Une reconnaissance bien méritée, après des performances incroyables avec notre club depuis le début de la saison. Match après match, 𝐘𝐚𝐲𝐚 s’est imposé comme un pilier solide, et lors de notre récent match de championnat il y a 4 jours, il a tout simplement été exceptionnel, repoussant chaque tentative de l’adversaire avec brio. Bravo 𝐘𝐚𝐲𝐚. Toute la famille du Lys Sassandra est derrière toi, pour continuer à briller et défendre nos couleurs avec la même passion «
Nibombe Daré a dans un premier temps surpris tout le monde avec Geoffrey Agbolossou lors des deux premières journées des éliminatoires. Par la suite, Ouro Gneni Wassiou a coulé comme le Titanic devant l’Algérie. Barcola Malcolm a apporté un peu de sérénité par la suite. Cette fois, Attendons de voir entre Yaya et Sama.