D3 Togo : Olympique du Vo pour récrire l’histoire
Le championnat national de football de troisième division a commencé ce vendredi au Togo.Détenteur du trophée, Olympique Football Club du Vo remet son titre en jeu avec la ferme ambition de refaire vibrer tout un peuple en récrivant l’histoire.

Le club de la préfecture de Leguede Kokou Jérôme se déplace sur Agbodrafo ce samedi 26 juillet 2025 pour y défier Atlantic Football Club lors de sa première sortie dans la compétition.
Récemment porté à la tête du staff technique de cette équipe, Aloumon Apelete doit mettre les petits plats dans les grands pour faire une bonne entame de compétition afin de mieux entrevoir la suite du championnat.
L’Olympique de Vo est placé dans la poule 2 aux côtés de l’Etoile des Mines, Atlantic FC, l’AS Dalave, l’AS Tchekpo et l’AC Liberty. La première mission est d’occuper l’une des deux premières place de la poule pour se qualifier pour les play-offs.

Pour les play-offs, 4 groupes de 4 équipes seront constitués. Les 1er de chaque poule seront qualifiés pour le carré d’as de l’épreuve. Les vainqueurs des demi-finales vont disputer la finale pour le titre national.
Déjà ce vendredi, la compétition a commencé avec la victoire (2-1) d’Anaconda sur Gouni de Wassarabou.