Champions League : L’Egyptien Mohamed Salah dans l’histoire
Mohamed Salah est entré dans l’histoire de la Ligue Européenne des Champions ce mercredi 12 octobre lors du match des poules ayant opposé son club Liverpool à Glasgow Rangers. Alors que le Pharaon a démarré la rencontre sur le banc, il a finalement été lancé dans le grand bain à la 68′ minute par son entraineur. C’est là qu’il a sorti le grand jeu pour entrer dans l’histoire de la C1 en claquant le plus rapide hat-trick de la compétition.
En dedans ces derniers temps, l’attaquant égyptien ne donne plus satisfaction au sein de l’effectif des Reds de Liverpool. C’est justement pour cela qu’il a commencé le match sur le banc ce mercredi, alors qu’il a souvent démarré les confrontations de sa formation. Entré en jeu, Mohamed Salah a marqué le plus rapide triplé de la Champions League.
Alors que Liverpool menait (3-1), Mohamed Salah a marqué trois buts (76, 80 et 81) pour permettre à Liverpool de remporter (7-1) le match sur la pelouse du club écossais. Avec ce hat-trick, l’Egyptien entre dans l’histoire en devenant le joueur ayant inscrit le plus rapide triplé de la C1 en détrônant Bafetimi Gomis, le Français d’origine qui détient ce record depuis 2011 dans cette épreuve.