Ouro Sama Hakim : Nouveau challenge avec Gbohloe-Su
Ouro Sama Hakim est désormais un sociétaire de Gbohloe-Su des Lacs. Agé aujourd’hui de 25 ans, l’ancien joueur de Lille Olympique Sporting Club, loin des pelouses depuis son départ de la réserve du club français, s’est engagé avec le club du Littoral pour redonner de nouvelles couleurs à sa jeune carrière.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/tournoi-des-pros-pnb-pro-team-sacre-champion/
Le joueur a été apparu dans les rangs du club d’Aného lors de la 3′ journée du championnat togolais de football de première division. Cette formation va sûrement bénéficier de l’expérience de ce joueur pour renforcer sa défense et mieux tenir dans l’exercice 2025-2026 de la D1 LONATO.
Formé à l’Académie Liberty Sports d’Agbodrafo, Ouro Sama Hakim a d’abord porté les couleurs de l’AS Togo Port (aujourd’hui AC Barracuda) entre 2015 et 2018 avant de rejoindre Lille en France où il n’a pas vraiment comblé les attentes des dirigeants.
Même ses prêts à Belenenses SAD (Portugal) et Bastia Borgo (France) ont été infructueux. Le LOSC a donc rompu le contrat du joueur qui est revenu au Togo où il a cherché à garder la forme en participant à certains tournois sur les terrains périphériques.
Désormais de retour dans la division d’élite du Togo, Ouro Sama Hakim doit travailler pour retrouver son niveau d’avant où il s’est imposé lors du Tournoi de Toulon avec les Eperviers espoirs où encore mieux celui où il était titulaire avec la sélection A aux côtés du capitaine Djene Dakonam.