D3 Togo: Le club ASFOSA a un nouveau bureau
L’Association Sportive de la Forêt Sacrée de Bè Ablogamé (ASFOSA) a tenu samedi 19 novembre son congrès électif qui a porté à sa tête Koumako Amégnido Gato.
Cette Assemblée Générale élective qui a regroupé les acteurs et sympathisants de l’équipe de Bè Ablogamé a permis de renouveler le bureau directeur. Ainsi Koumako Amégnido Gato sera-t-il élu nouveau président des Oranges, tête de liste « Renaissance » il a été plébiscité par les votants soit 38 voix sur les 39 possibles.
Le nouveau président veut rester dans la même dynamique que son prédécesseur Antonio Amouzou Têtê « nous avons une vision pour le club ASFOSA, tout d’abord en faire un club attractif qui sera reconnu sur le plan national et international, monter l’équipe en deuxième puis en première division d’ici quatre années. A court et à long terme nous voulons mettre en place toutes les catégories y compris une équipe féminine. La rénovation des infrastructures fait partie aussi de nos priorités sans oublier l’aménagement de la voie donnant accès au stade avec le concours de la Marie du Golfe 1″ a confié le nouveau président de l’ASFOSA après son élection.
Koumako Amégnido Gato dirige un bureau exécutif de 12 membres.
A lire aussi | Les grands enseignements de la 3e journée de la D1 de football