Mondial 2022 : Le coup de gueule d’Otto Addo
Critiqué par la presse, surtout celle ghanéenne après sa défaite (2-3) contre le Portugal, le sélectionneur des Black Stars du Ghana Otto Addo a trouvé le canal idéal pour répondre aux journalistes. Le technicien ghanéen s’est en effet adressé aux hommes de média avant le match contre la Corée du Sud.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-les-lions-devorent-les-diables-rouges/
Le Ghanéen trouve qu’ils (ndlr : techniciens de football) font un travail ingrat qui n’est pas toujours jugé à sa juste valeur : « Lorsque vous faites quelque chose et que cela fonctionne, vous êtes un génie. Je sais que lorsque nous perdrons, je serai mort et cela c’est toujours pareil avec les médias. Avec tout le respect que je vous dois, certains n’ont jamais joué au football et d’autres n’ont pas fait le travail. Dans le travail d’entraîneur, il faut être vraiment dedans pour savoir et comprendre beaucoup de choses », a déclaré le patron du staff technique des Black Stars.
Lire aussi : https://sportfmtg.com/mondial-2022-le-cameroun-reste-en-vie/
Les joueurs ont donné raison à leur sélectionneur lors de la rencontre contre la Corée du Sud. Mohammed Kudus (ndlr : auteur d’un doublé) et ses partenaires ont gagné (3-2) devant les Asiatiques et continuent de croire à une possible qualification pour les huitièmes de finale.